Avec le forfait de Christophe avant même le départ pour Saverne, l'équipe 3 se retrouvait dans une situation délicate avec seulement 3 hommes pour faire le déplacement.

Et pourtant

Après une dizaine de coups de téléphone, passés aux personnes susceptibles de remplacer Chris, il a fallu se rendre à l'évidence, nous n'avions plus qu'un joker : Notre président Hubert ! 

N'écoutant que son courage, Hubert n'a pas hésité un seul instant à venir au secours de l'équipe 3.

Bien lui en a pris puisque c'est en DH2, associé à Dim, qu'il a réussi faire rentrer le premier point de la soirée en venant à bout d'une paire D3/D3 en 3 sets. Peu de temps après, le DD (Elo/Isa) et le DH1 (Brice/Jules) ramenaient eux aussi des points précieux.

Les 4 simples, ont donc débuté avec une avance de 3/0 pour Hoerdt. Si Hubert a logiquement chuté en SH3 (sans pour autant être ridicule), Brice a lui aussi perdu son simple en SH1. Toutefois, Jules (SH2) et Isa (SD) ont rapidement ramené les 2 points nécessaires à la victoire de la rencontre.

C'est donc encore une fois sans stress, que le DM Elo/Dim a abordé le dernier match de la soirée. Et c'est sur une victoire en 2 sets de notre duo que s'est achevée la rencontre.

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qui était loin d'être acquise sur le papier, et tout particulièrement à Hubert, donc les articulations doivent encore se souvenir de cette magnifique soirée.