L'équipe 3 se devait de gagner ou, au pire, faire match nul avec l'équipe de Soultz pour espérer chercher une place en D2.

Malheureusement, nous n'avons rien pu faire contre des adversaires bien plus forts.

Au final, seules les paires Julien/Brice en DH2 et Elodie/Dimitri en DMx auront su tirer leur épingle du jeu.

L'équipe 3 se retrouve ainsi 3ème de sa poule à seulement 1 point du deuxième. Mais à 2 journées de la fin de la saison, seul un faux pas de l'équipe de Schwindratzheim pourrait nous remettre en courses, ce qui semble quasi impossible.

 

Avec le forfait de Christophe avant même le départ pour Saverne, l'équipe 3 se retrouvait dans une situation délicate avec seulement 3 hommes pour faire le déplacement.

Et pourtant

Après une dizaine de coups de téléphone, passés aux personnes susceptibles de remplacer Chris, il a fallu se rendre à l'évidence, nous n'avions plus qu'un joker : Notre président Hubert ! 

N'écoutant que son courage, Hubert n'a pas hésité un seul instant à venir au secours de l'équipe 3.

Bien lui en a pris puisque c'est en DH2, associé à Dim, qu'il a réussi faire rentrer le premier point de la soirée en venant à bout d'une paire D3/D3 en 3 sets. Peu de temps après, le DD (Elo/Isa) et le DH1 (Brice/Jules) ramenaient eux aussi des points précieux.

Les 4 simples, ont donc débuté avec une avance de 3/0 pour Hoerdt. Si Hubert a logiquement chuté en SH3 (sans pour autant être ridicule), Brice a lui aussi perdu son simple en SH1. Toutefois, Jules (SH2) et Isa (SD) ont rapidement ramené les 2 points nécessaires à la victoire de la rencontre.

C'est donc encore une fois sans stress, que le DM Elo/Dim a abordé le dernier match de la soirée. Et c'est sur une victoire en 2 sets de notre duo que s'est achevée la rencontre.

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qui était loin d'être acquise sur le papier, et tout particulièrement à Hubert, donc les articulations doivent encore se souvenir de cette magnifique soirée.

Face à l'équipe de Reichshoffen, dernière de poule, l'équipe 3 a réalisé un sans faute.

En effet, tous les matchs de la soirée ont été remporté par les hoerdtois avec des scores relativement élevés. Seuls le DH1 et le DMx ont été disputés en 3 sets.

Bravo à tous pour cette belle victoire.

 

Il ne fallait pas perdre!!

L'équipe 3 ne devait pas perdre son match contre Schwindratzheim 3, son poursuivant direct. En effet, l'enjeu de ce match était tout simplement la deuxième place de la poule. Au match Aller, l'équipe Hoerdtoise s'était inclinée, chez ces adversaires, 3/5.