Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2420

Longue journée pour quelques 450 jeunes et leurs accompagnateurs...

Faute d'organisateur pour la J2 dans la zone SUD les nordistes ont offert l'hospitalité pour cette J2 à Bischwiller et Oberhoffen qui du coup auront accueilli 450 jeunes compétiteurs. Un véritable marathon pour les organisateurs et une très très longue journée surtout pour les organisateurs.

Les résultats des jeunes du CCSBH pour cette J2,

Les classements des jeunes du CCSBH

Les commentaires des entraineurs, en cliquant sur lire  la suite....

 

Poussines: promenade dominicale pour notre duo de choc (Lou-Anne et Julia) et 2 victoires chacune. Elles risquent de s'ennuyer un peu dans leur zone en attendant la finale départementale. Camille a fait les frais de la forme de Lou-Anne mais elle s'est ratrappé en gagnant sont second match. Double victoire pour Perrine qui va faire une belle remontée au classement.

Poussins: Doublés pour Hugo et Maxime. Ils en sont à leur 2ème compétition et ils font déja des malheurs...OUAHHH!! Louis et Enzo gagnent 1 match chacun et perdent le second sur des scores serrés. Dommage.... Eliott a un peu plus de mal, mais ça viendra avec le temps.

Benjamines: Clarisse a conforté sa 1ère place en gagnant par deux fois dont une contre Alicia. Celle-ci va se faire dépasser au classement par Léonie qui a eu quelques difficultés lors de son second match face à Charlotte de Lampertheim. Alicia avec 1 victoire devrait se maintenir dans le peloton de tête. Elisa et Elora absente vont rétrograder, alors que Juliette devra attendre la prochaine journée pour reprendre le gout de la victoire.

Benjamins: un Jules accrocheur aura bataillé pendant 2 matchs en 3 sets pour conserver son fauteuil de leader dans cette catégorie. Il devrait être rejoint dans le TOP6 par Nicolas, lui aussi vainqueur 2 fois ce dimanche.  Mathias et Dylan ont baissé pavillon une fois chacun. Nathan et Lucas se sont offerts 2 victoires qui devraient leur permettre de faire de belles remontées au classement. Théodor et Tony l'ont emporté une fois chacun sans démériter sur les autres matchs.

Minimes Filles: Valentine s'est fait quelques frayeurs pour finalement gagner ses 2 matchs en 2 sets. Elle adore jouer avec les nerfs de son entraineur....Combat fratricide entre Louise et Marine qui a tourné à l'avantage de la première, mais Marine aura remporté son autre match et restera certainement dans le peloton de tête des Minimes. Anne-Claire n'a pas pu gagner ce dimanche.

Minimes garçons: Jules a eu le difficile privilège de remplacer Earth absent pour blessure et il n'aurapas fait les poids dans la poule B. Timon profitera de ses 2 victoires pour rejoindre le haut du panier et la tâche sera ardue pour s'y maintenir jusqu'à la finale départementale. Adel est encore à la recherche de sa première victoire, mais il la trouvera lors d'une prochaine journée.