Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2164

Les jeunes du CCSBH occupent le terrain...

Deuxième étape de simple du Circuit Jeunes zone Nord le dimanche 1er décembre à la Robertsau.

Les jeunes du CCSBH n'ont pas fait dans le détail. A l'issue de cette 2ème journée, sur l'ensemble des 8 catégories, ils occupent la première place dans 4 et la seconde dans une cinquième. A noter enfin que dans les 2 catégories des Cadets le CCSBH n'a pas d'inscrit....

Passons en revue les résultats et les classements

Chez les Poussines Kelly BANCHONPANITH n'a pas passé beaucoup de temps sur les terrains. Usant ses adversaires, Kelly ne leur jamais laissé d'espoir puisqu'aucune n'a passé le cap des 10 points. Elle s'empare ainsi de la tête de la catégorie et gageons qu'elle fera tout pour la garder jusqu'à la finale départementale...

Chez les poussins, Hugo GENET aura eu un peu plus de mal à gagner ses 2 rencontres. Acculé au 3ème set par son copain de club Louis GRATHWOHL, il a aussi concédé un set dans le second match, assurant néanmoins sa deuxième place au classement dans cette catégorie. Autre combat fratricide dans la poule A entre Enzo TOGOLA et Maxime ENGELDINGER. C'est ce dernier qui la emporté après un premier set serré (21/19). Tous deux n'ont rien pu faire contre Yohann Larche de Saverne, le leader chez les poussins. Julien HERBIN novice dans la compétition cette saison, remporte un match sur deux, demeurant ainsi dans le milieu du classement.

Dans la catégorie des Benjamines, Camille KLEIN s'est emparé de la tête à l'issue de la 2ème journée après 2 victoires probantes. Perrine BOURBON a eu plus de mal, réussissant toutefois à gagner 2 matchs sur les 3 qu'elle a disputé. Elle pointe à la 8ème place. Elora VILLEMIN absente lors de cette journée rétrograde à la 10ème place.

L'ainé de la famille des BANCHONPANITH, Dylan se distingue cette saison en remportant largement ses rencontres à l'image de sa soeur. Il est en tête du classement chez les Benjamins ne laissant lui aussi que des miettes à ses adversaires. Mathias ORENGIA revenu de blessure et à court d'entrainement n'aura pas démérité dans la poule B remportant facilement une rencontre avant de céder en 3 sets dans la seconde. Théodor GATEAU a lui aussi gagné un match contre un adversaire auquel il rendait 25 cm avant de s'incliner dans le deuxième match à bout de force. Enfin Clément ENSMINGER, novice dans la compétition, aura remporté son premier set, en attendant des jours meilleurs lors des prochaines étapes.

Chez les Minimes filles, Louise PERRIN caracole en tête de la catégorie. En l'absence de Clarisse ROSET sa dauphine qui aura quelques difficultés à revenir dans la course (13ème), Louise s'est constituée un petit matelas de sécurité au classement. Alicia de MAGALHAES aura aussi eu une journée faste, avec 2 victoires, opérant par là une belle remontée au classement où elle est désormais 3ème. Anne Claire SEGEAT absente elle aussi et sans victoire à ce jour est désormais 20ème sur 23.

Enfin dans la catégorie des Minimes garçons le CCSBH brille par son absence dans les premières places. Nathan KELLER qui était 6ème a perdu ses 2 matchs et dégringole à la 13ème place. Dans l'autre sens Jules RIEGERT et Nicolas MAURER mal en point après la 1ère jouréne se sont refait une santé en gagnant leurs 2 matchs. Ils sont respectivement 17ème et 20 ème. Enfin Lucas GARNIER qui en est à 1 seule victoire sur 4 matchs est 28ème sur 41 après la J2.