Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2230

Nos jeunes sur le grill à la ROBERTSAU pour la 1ère étape du Circuit Jeunes...

Pour certains c'était la premier contact avec la compétition, pour d'autres c'est presque devenu une routine, il n'empêche que le stress était palpable sur beaucoup de terrains lors de cette 1ère étape du CJ à la Robertsau étalée sur 2 journées (samedi et dimanche).

Tous les résultats du CCSBH.

Le classement à l'issue de la J1

Les photos de la journée

Les commentaires en lisant la suite

 

Poussines: une ballade de santé pour Julia et Lou-Anne, 2 beaux exploits pour Camille dont c'était le 1er contact avec la "compèt", et une victoire et une défaite serrée pour Perrine, également novice. Très beau bilan pour les Poussines  du CCSBH qui vont faire mal cette saison!!

Poussins: commençons par les doubles défaites, Enzo, Maxime, Eliott et Louis n'ont pas su se défaire des tremblements dans la raquette, dus à leur première entrée sur une compétition officielle. Ils ont juré de faire mieux la fois prochaine. Robin et Hugo ont rempli 50% du contrat avec une victoire chacun ce qui est parfait pour un commencement!!

Benjamines: du "lourd" chez les benjamines pour le CCSBH!! Avec Léonie, Alicia et Clarisse qui occuperont à n'en pas douter le haut du tableau durant la saison dans cette catégorie. Un peu en retrait Juliette  a laissé échapper l'occasion s'associer au trio en concédant une défaite, alors qu'Elisa s'est bien battue tout comme Elora. Ces 2 dernières en étaient à leurs débuts, très encourageants.

Benjamins: quelques éléments se détachent aussi chez les garçons dans cette catégorie: Jules, Mathias et Nicolas ont gagné leurs 2 rencontres avec plus ou moins de facilité. Dylan (2 victoires mais 1 défaite)  et Nathan (1 V et 1 D) ont pris un départ moyen alors que Lucas et Tony devront patienter jusqu'à l'étape du 2 décembre, pour savourer les joies de la victoire.

Minimes filles: carton presque plein pour nos jeunes filles Minimes avec Louise, Marine et Valentine qui remportent tous leurs matchs. Seule Anne-Claire est restée un peu en retrait avec une victoire.

Minimes garçons: du bon et du moins bon dans cette catégorie: Earth (Benjamin 1), Jules et Timon ont tout raflé ce qui va les placer en bonne position pour la suite. Adel n'a pas su se hisser à leur niveau, mais s'est bien battu.

Prochaine étape: dimanche 2 décembre à Bischwiller