Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 1984

1 Championne du Bas-Rhin + 1 médaille d'Argent + 3 de Bronze

Le CCSBH plutôt en verve chez  les filles sur ces championnats!!

Pour sa première participation à un championnat du Bas-Rhin, Kelly, la poussine 1ère année du CCSBH, est allée chercher l'Or. Maxime (même âge que Kelly) aura gagné l'Argent de haute lutte chez les Poussins NC. Lou-Anne (Benjamine 1) et Léonie (Minime 1) se sont octroyées le Bronze dans leur catégorie, tout comme Elodie Holzmann chez les adultes en Espoirs.

67 Simples Podium Poussines

Kelly sur la plus haute marche. Elle a battu Marion (la plus grande des trois) en finale du SD Poussines

Poussines:

Kelly aura terrassé toutes ses adversaires en 2 sets, jusqu'à la finale au cours de laquelle elle a dû batailler ferme pour l'emporter en 3 sets contre Marion (BCKS) sur le score de 13/21; 23/21 et 21/13. Ce titre vient récompenser une toute jeune fille qui a fait ses premières armes au sein de la section Minibad et qui a participé à sa première compétition début 2013... un bel avenir est promis à cette poussine, fan de Bad, si elle continue de bien travailler aux entrainements.

Poussins

Du même âge que Kelly mais encore "non classé", Maxime a fait une très belle compétition en Espoirs ce weekend. Il a empoché l'Argent et a fait montre d'une volonté à toute épreuve lors de plusieurs matchs très disputés.

Benjamines

Délaissée par sa copine Julia, absente pour des raisons de santé, Lou-Anne n'a pas fait dans le sentimentalisme.
Sortie 2ème de sa poule, elle s'est inclinée en 1/2 finale avant de remporter une méritoire victoire dans le match pour la 3ème place avec une médaille de Bronze à la clé.

Minimes

Chez les filles Clarisse et Léonie étaient engagées et sont sorties de poule toutes les deux. Battues en 1/2 finale elles se sont retrouvées dans la petite finale et c'est Léonie plus expérimentée qui s'est adjugée le Bronze. Clarisse sera remplaçante pour la finale Régionale en simple alors qu'elle est déjà qualifiée en doubles.

Chez les garçons, seul Earth (encore Benjamin) était engagé. Handicapé par une grippe, il n'a pas pu faire étalage de tout son talent et devra se contenter d'une 4ème place synonyme de médaille en chocolat, ce que ce jeune gourmand saura apprécier malgré tout...


Adultes:

Seule Elodie Holtzmann a réussi à tirer son épingle du jeu en catégorie "Espoirs". Le Bronze est venu la récompenser après la désillusion en 1/2 finale et ce lot de consolation lui permet aussi de se qualifier pour les championnats d'Alsace, ce qui n'est pas si mal pour le moral... Bravo Elo!!

Bravo aux filles du CCSBH pour ces belles médailles et à Maxime qui sauvent l'honneur des garçons!!