Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2641

KELLY, la "BAD GIRL" a encore sévi en Minibad!!

Déjà sur la plus haute marche du podium au tournoi du CEBA dans sa catégorie, Kelly a encore démontré qu'elle était sur le bon chemin pour devenir une grande, lors du tournoi de l'AXEL CUP (ASPTT Strasbourg).

               

Gagnant tous ses matchs en 2 sets et sur des scores impressionnants, y compris en 1/2 finale, Kelly aura eu à peine plus de mal en finale contre une jeune fille de taille toutefois plus imposante.

Jugez-en plutôt: 21/8 et 21/13 pour Kelly qui aura bataillé un peu pour remporter la coupe presqu'aussi grande qu'elle!!

En simple Benjamine, Léonie est allée en 1/2 finale, alors qu'en double elle jouait avec Charlotte (nous attendons les résultats).

Chez les Minimes, Quentin sorti 1er de sa poule n'a pas pu aller plus loin qu'en 1/8 de finale.

GLOBUS 3000

De l'autre coté du Rhin à Waghauesel, Julia disputait son 1er tournoi international en catégorie U11 (poussines). Elle gagnait 2 matchs en poule contre des allemandes, mais perdait contre une suissesse sur un score serré (21/18 et 21/14) après un beau combat.

Qualifiée pour les 1/4 de finale, Julia tombait sur la meilleure joueuse allemande dans sa catégorie et future gagnante du tournoi en U11. Celle-ci ne lui laissait aucune chance, mais Julia aura beaucoup appris sur ce tournoi et cela lui servira dans le futur.