Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2023

Et elle continue encore et encore...!!

 

Podium SD Poussines: Kelly en Or

 

Médaille d'Or aussi en DD pour Kelly et Elise

  et d' l'Argent en Mixte poussins

Kelly n'est pas revenue bredouille de son court déplacement à l'AXEL CUP qui s'est déroulée ce weekend des 14/15 juin à la salle Herrade. Bien au contraire....

3 podiums pour 3 tableaux chez les Poussins dont 2 médailles d'Or. En simples, Kelly s'est imposée en finale face à la Lorraine Elma BEGGA (54) sur le score de 21/19; 21/12.

En double, associée  à Elise KARCHER (ASPTT) elle a aussi gagné le tournoi. En mixte, Kelly a joué avec son partenaire habituel de la même classe d'âge, Maxence KNITTEL (CEBA). Ils ont du reconnaitre la supériorité de leurs ainés Marion ROMEU et Yohann LARCHE, en finale, et se sont contentés de l'Argent.

Chez les Benjamins le CCSBH avait 2 engagés.

Chez les filles en simple, Julia SCHMITTER est sortie 2ème de sa poule, malgré une bonne résistance face à Margot TAILFER (16/21; 17/21) qui a un peu trop tendance à porter les débats sur un autre terrain que celui de la simple confrontation sportive... En 1/2 finale, Julia n'a rien pu faire face à Elsa CRISTIANI de Wittelsheim.

Chez les garçons c'est Dylan BANCHONPANITH  qui est parvenu jusqu'en 1/2 finale après 2 victoires en poule et une perf à D1 en 1/4 de finale. Face à Celian MULLER (ASPTT) Dylan s'est bien accroché avant de céder au 3ème set (21/18).

En Doubles, Dylan avait comme partenaire Quentin WERNER (Mundolsheim). Là aussi, ils sont parvenus en 1/2 finale où ils ont été battus par la paire franc-comtoise (Theveny/Pham). 23/25 au 3ème set, pas de quoi rougir mais peut-être d'enrager...

En mixte, Julia était associée à Dylan. Des matchs très serrés dans un tournoi de niveau relevé mais Dylan et Julia devront se contenter de la 3ème place, ce qui n'est pas si mal!!

Chez les minimes, la paire Alicia DE MAGALHAES et Clarisse ROSET  n'ont rien pu faire face à l'armada des minimes de l'ASPTT.