Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2203

Ce lundi 25 novembre, 3 rencontres et 3 victoires pour le CCSBH!!


Une fois n'est pas coutume, les 3 équipes interclubs de Hoerdt jouaient le même soir et elles ont toutes les 3 engrangé les 3 points de la victoire.

L'équipe 1 du capitaine Laurent était en déplacement à Duttlenheim. Bien qu'amoindrie par l'absence de Marie, elle l'emportait largement  7/1. Laurence aura fait une pige de toute beauté et amplement participé à la fête.

Du coté de la D3, l'équipe de Dimitri rencontrait les voisins de Reichstett qui se trouvaient à égalité de points avec l'ENA Bad Hoerdt 2 à l'issue des 3 premières journées. Renforcée par l'intégration du jeune Quentin, l'équipe 2 n'a pas laissé planer le doute. d'abord 6/0 puis finalement 6/2 à la fin d'une rencontre ou plusieurs matchs se sont terminés après 3 sets.

Pour le compte de la D4, l'équipe à Claude voulait rester invaincue. Mais elle avait du céder Quentin et Laurence pour combler les vides dans les équipes 1 et 2. Aussi, c'est avec quelques appréhensions que l'équipe 3 se lançait dans la rencontre avec Constantia Neudorf 3 invaincue comme elle. Mais là aussi la partie tourna rapidement à l'avantage des locaux qui l'emportait 7/1 à la fin des hostilités contre cet adversaire directe de la poule.

Triple ban pour les équipes de l'ENA Bad Hoerdt en cette mémorable soirée du 25 novembre.