Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 1945

En Doubles, un triplé d'Argent!!

A Wittelsheim, en ce dimanche pluvieux d'automne, nos jeunes sélectionnés pour le TRJ en doubles se sont montrés une fois de plus à leur avantage. Jugez-en plutôt....

Commençons par la plus jeune chez les Poussines. Kelly associée pour la circonstance à Johanne Lamblot (ASPTT Strasbourg) aura démontré qu'elle apprend vite, puisqu'elle rapporte une médaille d'Argent après une âpre bataille perdue en finale contre 2 jeunes qui avaient une quinzaine de centimètres de plus que Kelly et sa partenaire.

Un premier set gagné, puis un second perdu 21/18 et un troisième très dur physiquement mais tout de même, un très beau match livré par cette paire nouvellement constituée et qui a laissé entrevoir de très belles choses.

Dans la catégorie au dessus, les traditionnelles Julia et Lou-Anne ont démontré que bien que Benjamines 1ère année, elles avaient à la fois la trempe et le talent. Un seul match perdu sur la journée et là aussi une médaille d'Argent amplement méritée et qui devrait se transformer en Or au cours de la saison.

Encore un peu plus haut, chez les Minimes Garçons, Earth et Jules Mehn (ENA Bad Lampertheim) ont bagarré ferme à chaque rencontre. Certaines victoires acquises sur le fil au 3ème set ont démontré l'esprit guerrier de la paire. Earth (encore Benjamin) et Jules remporteront une médaille d'Argent au courage, battus en finale par un Pierre Ordureau et un Xavier Gasser qui étaient un cran au dessus.

Chez les filles de la même catégorie Minime, Léonie associée à Adeline Hoffmann (ASPTT Strasbourg) termine au pied du podium tout en n'ayant perdu qu'une seule fois dans la journée. Un peu plus de concentration et de mobilité dans les échanges et les résultats devraient s'améliorer.

Une belle journée malgré la pluie, puisque le CCSBH revient de ce TRJ 2 avec 3 places de second et un total de 5 médailles d'Argent!!