Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 1249

Des jeunes du CCSBH qui s'imposent chez les Adultes....

Pendant le weekend pascal se déroulait le tournoi d'Obernai. De nombreux inscrits du CCSBH mais ce sont surtout les plus jeunes qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

En série D, Quentin SCHMIDT (encore Cadet) a réussi sont meilleur tournoi depuis longtemps en s'imposant à la suite de 6 matchs et autant de victoires. La finale remportée 21/13 et 21/19 contre Grégory Rouby (ES2B) laisse présager une belle fin de saison. Bravo Quentin pour cette performance!!

Dans la même série D, les Benjamines Julia SCHMITTER et Lou-Anne REEB, ont parfaitement réussi leur premier tournoi chez les Adultes dans le Double Dames. En gagnant leurs 3 matchs de poule puis la finale pour la 3ème place, elles ont démontré qu'elles ont déjà leur place parmi les "grandes". Avec une seule rencontre perdue, en 1/2 finale contre les futures gagnantes du tournoi, Julia et Lou-Anne se sont bien préparées pour les France Jeunes auxquels elles comptent participer dans quelques semaines à Boulazac (Dordogne) dans la catégorie des Benjamines.

Tous les résultats: ICI