Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2269

La relève pointe le bout de son nez.....

           

           

 

Au tournoi du CEBA qui s'est déroulé à la salle Herrade les 6 et 7 Avril, les jeunes du CCSBH ont brillé dans certaines catégories.

Dans la catégorie MINIBAD, ils en étaient tous à leur première compétition...

Chez les filles c'est Kelly qui a démontré l'étendue de son talent en remportant le tournoi sans perdre le moindre set. Chez les garçons, c'est Sébastien qui a gagné ses 2 matchs de poule et qui s'est qualifié pour la 1/2 finale

Chez les jeunes filles Poussines non classées, Perrine et Lise sont sorties de Poule et qualifiée toutes les deux pour la 1/2 finale. Perrine ira en finale pour remporter la médaille d'argent.

Chez les Poussines classées, Julia l'a emporté en gagnant ses 3 matchs en 2 sets, malgré quelques difficultés au saut du lit lors du premier match. En mixte, associée à Maxence Knittel (CEBA) elle foulera une fois de plus la plus haute marche du podium.

Chez les Benjamines, Léonie a remporté sa poule et devait affronter Célia Maio (ASL Robertsau) en 1/2 finale. Léonie en était au même stade des 1/2 finales en doubles associée à Camille Knittel (CEBA).

Dans la catégorie Minimes, Quentin sorti vainqueur de sa poule devait passer par les 1/8èmes puis disputer les 1/4 de finale. Il remportait ses 2 matchs en 2 sets avant d'affronter Alexandre Gimenez (CEBA) en 1/2 finale où son beau parcours prenait fin.

Des photos de la journée du dimanche à la salle Herrade