Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2690

Mauvais championnats du Bas-Rhin de Doubles et mixtes pour le CCSBH!!

Sans sombrer dans le pessimisme, il faut appeler "un chat un chat". Le cru 2013 des championnats du Bas-Rhin de Doubles et mixtes ne laissera pas un souvenir imperrissable aux membres du club de Hoerdt et les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes.

Chez les Adultes:

Le meilleur résultat (1/4 de finale) est à mettre à l'actif de la paire Isabelle/Julien en "Espoir" et on peut dire que chez toutes les autres paires ce fut une véritable Berézina. Seules quelques sorties de poules, mais des éliminations immédiatement après, sont venues mettre un peu de beaume au coeur de la nombreuse délégation du CCSBH.

Chez les Jeunes:

Deux médailles d'Argent sont a porter au crédit de Quentin SCHMIDT chez les minimes, associé à Pierre Ordureau (CEBA) ainsi qu'à Earth SAROLEA chez les Benjamins associé à Célian Muller (ASPTT) pour l'occasion. Ils ont dû subir la loi en finale sur des scores serrés de 21/15; 23/21 pour Quentin et en 3 sets (21/19; 18/21 et 12/21) pour Earth.

Chez les filles, Léonie GATEAU associée à Charlotte Mehn (Lampertheim) termine 4ème chez les Benjamines, alors que la paire 100% hoerdtoise, Julia SCHMITTER/Lou-Anne REEB, encore poussines aura fait une escapade formatrice chez les Benjamines, faute de combattantes dans sa catégorie.

L'avenir devrait être moins sombre pour le CCSBH....