Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 1740

Les équipes de Hoerdt en forme...!!

Les dernières rencontres de la phase Aller des Interclubs se sont déroulées la semaine passée. Le moment est venu de faire un bilan à mi-saison pour chacune des 3 équipes qui évoluent en Départementale.

En D2 dans la poule B, l'équipe 1 est actuellement 3ème ex-aequo avec 3 victoires et 3 défaites au compteur. En raison de blessures ou d'impératifs professionnels, la composition est assez aléatoire et le capitaine Laurent, éprouve quelques difficultés à trouver les joueuses et joueurs pour disputer les rencontres. Estelle et Nicolas L. sont venus apporter leur soutien à cette équipe qui devrait terminer la saison à une place honorable dans sa poule. La victoire contre Obernai 4 (5/3) va donner du moral aux troupes pour entamer le cycle Retour.

En D3, le capitaine Dimitri a lui aussi quelques soucis d'effectif pour son équipe 2. Heureusement les renforts venus de la 3 se sont avérés efficaces à plusieurs reprises et à l'issue des matchs Aller l'équipe 2 se retrouve en tête de sa poule D avec un petit point d'avance sur les Volants du Rhin et 2 sur Saverne qu'ils viennent de battre 5/3 pour le compte de la dernière journée des matchs Aller.

C'est finalement l'équipe 3 qui a réussi le meilleur parcours des rencontres Aller et ce malgré la grande diversité des compositions qui a été imposée au capitaine Claude qui doit souvent apporter son aide aux équipes de D3 et D2 par le prêt (sans intérêt) de joueuses ou joueurs.

6 victoires et 1 nul pour 7 rencontres jouées. On peut dire que la bande à Claude a fait un excellent cycle Aller. Pourvu que les résultats des matchs Retour soient aussi somptueux et la montée en D3 sera acquise. Seule l'équipe de Constantia Neudorf 3, en embuscade à 1 point, devrait encore pouvoir causer quelques soucis à l'équipe de Claude.

Pour les équipes de Régionale (ENA Bad), vous pouvez suivre leurs parcours sur Badnet ou sur le site de l'Entente.