Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 2115

Des montées et de bonnes fins de saison...!!

Excellents parcours pour nos équipes d'adultes qui ont disputé le championnat départemental interclubs à différents niveaux au cours de cette saison 2013/2014. Avec 2 montées assurées à l'étage supérieur pour les équipes 2 et 3 et un maintien en D2 pour l'équipe 1, le bilan est très satisfaisant et réjouissant pour l'avenir!!

L'équipe 1 évoluait en D2. Malgré des chamboulements constants dans l'effectif pour diverses raisons, le capitaine Laurent aura réussi à amener sa "team" à la 5ème place de la poule B de D2. Un peu plus de stabilité, quelques points en plus et le podium était à portée de raquette dans cette poule dominée par Phalsbourg 2.

Pour la bande à Dimitri qui avait échoué de justesse la saison passée dans sa quête de montée en D2, il s'agissait surtout de ne pas louper la marche cette saison. Malgré quelques accidents de parcours dont celui lors de la première journée avec la seule défaite de la saison , l'équipe 2 a assuré sa montée lors de la dernière journée du 14 avril, grâce à une ultime victoire 5/3 face à Saverne3. C'est donc en D2 que repartiront la saison prochaine les effectifs de l'équipe 2.


Pour l'équipe 3, pas d'objectif particulier avant le début de saison, mais finalement grâce a des victoires qui succédaient aux victoires, une position en tête de la poule C de D4 pour la bande à Claude, du début à la fin du championnat. Le seul point perdu lors de la J7 (nul contre Stutzheim/Offenheim 2) aura été largement effacé lors de la dernière journée par une victoire 7/1 contre ce même adversaire. Il faudra assurer la saison prochaine en D3 avec quelques renforts de jeunes pousses qui feront certainement leurs débuts en interclubs avec les anciens de l'équipe 3.

Bravo à toutes les équipes du CCSBH qui vont à présent s'attaquer aux matchs de classement pour le fun ou pourquoi pas l'envie de remporter un titre de champion du Bas-Rhin pour l'une ou l'autre?