Imprimer
Catégorie : Résultats
Affichages : 1539

Les médaillés du CCSBH sont.....!!

Ce weekend de transition, entre janvier et février, était consacré aux championnats du Bas-Rhin de Doubles et Mixtes aussi bien chez les Adultes que chez les Jeunes.
L'ENA Bad y avait quelques 38 participants dont 22 du CCSBH.

Plusieurs médailles sont venues récompenser principalement des jeunes, dont certains engagés chez les Adultes!!

 

 

Relevons tout d'abord l'excellente médaille d'Argent remportée par la paire Valentine/Quentin chez les Espoirs (Adultes). Ils se sont déjoués de quelques pièges tendus par les plus anciens et plus aguerris présents dans cette catégorie. Bravo à eux!!

En mixte Benjamins, les 4 paires en compétition comprenaient chacune une fille du CCSBH!! Cette particularité mise à part, il faut surtout relever la victoire de Lou-Anne associée à Yohann (Saverne), l'Argent de Julia avec Antonin (Soultz-sous-Forêt) et le Bronze de Kelly associée à Maxence (CEBA). Sont restés au pied du podium, Sarah et Hugo (ENA Bad Lampertheim).

La catégorie des Benjamines étant insuffisamment pourvue en DD, nos jeunes filles, qui formaient 2 paires, se sont inscrites chez les Minimes. Bien leur en a pris puisque Lou-Anne et Julia remportent l'Or en montant sur la plus haute marche du podium alors que Kelly (encore poussine) et Sarah devront se contenter du Bronze. C'est manifestement chez le sexe dit "faible" que les CCSBH est le plus fort...

Dernière breloque acquise lors de ces championnats, celle d'Or par Earth, un habitué, qui l'emporte en DH Minimes avec son compère de l'ENA Bad académie, Titouan (Bischwiller).

Tous ces joueurs seront évidemment qualifiés et conviés pour les championnats d'Alsace qui sont prévus les 13/14 juin.