Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 2453

Belles fêtes du Bad à Geudertheim et Hoerdt

Après les victoires de nos équipes 1 et 2, respectivement contre Bischwiller 2 en D1 (7/1) et Bischwiller 4 en D2 (5/3), le CCSBH avait l'occasion d'accueillir le 3ème plateau Minibad et la 4 ème étape du Circuit Jeunes (zone Nord) pendant le weekend. Beaucoup de travail pour les bénévoles du club....

 Plateau Minibad samedi à Geudertheim

Ils étaient une quarantaine de Jeunes de moins de 9 ans à s'être donnés rendez-vous à Geudertheim pour ce 3ème plateau Minibad de la saison en répondant à l'appel du CODEP67.

Belle ambiance dans cette salle polyvalente, sous la baguette de Séverine, Vincent et des cadres des différents clubs présents. Après l'échauffement et les ateliers techniques, c'était l'heure d'un petit gouter et des excellents gâteaux fournis par les parents des jeunes du CCSBH. Puis ce furent les matchs tant attendus par les jeunes, mais aussi les parents présents. Enfin les étirements, obligatoires après tant d'efforts.

Rendez-vous a été pris pour le samedi 16 mars à Kogenheim pour le prochain plateau.

Quelques photos de la fête.... 

Etape 4 zone Nord pour le Circuit Jeunes à Geudertheim et Hoerdt

Là, ce sont quelques 200 jeunes qui voulaient en découdre pour gagner quelques places au classement et tenter de se hisser dans le haut du classement avant la dernière étape du 17 mars.

Les poussines, poussins, benjamines et cadettes étaient invités à Geudertheim alors que les groupes les plus nombreux, minimes garçons et filles, benjmaines et cadets se rendaient à Hoerdt à la salle Jacques Brandt.

De beaux duels, des confirmations mais aussi des déceptions à l'issue de cette 4ème étape. Il va falloir se remobiliser pour la prochaine qui constituera la dernière chance pour arracher la qualification pour la finale départementale du 5 mai à .... HOERDT encore.

Les résultats des jeunes du CCSBH