Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 3038

Entre la journée avec l'ASPTT et les Interclubs Jeunes

Ce fut un weekend intense pour les jeunes du CCSBH qui ont participé à ces deux journées d'un genre différent...

Le samedi matin tout d'abord, avec des rencontres amicales entre les jeunes de l'ASPTT Strasbourg et ceux du CCSBH (très jeunes pour certains) mais trop peu nombreux, au désespoir des organisateurs. Heureusement quelques Minibad (Evan, Kelly et Sébastien) étaient venus à la rescousse. Bravo aussi à Lise, Julia, Théodor et Léonie d'avoir bien représenté les jeunes du CCSBH. Où étaient les 60 autres???

Puis, après le repas de midi, offert par les organisateurs de l'ASPTT ce fut le plat de résistance avec le scorage des rencontres de N2, N3 puis du TOP12. Quel plaisir et quel honneur que de côtoyer les stars du badminton national et international. En plus, scorer devant 300 spectateurs qui y allaient de gaité de cœur avec leurs Claps Claps pour encourager leur équipe. Nos jeunes en prenaient plein les yeux sur le niveau de jeu présenté. Que de souvenirs emmagasinés en quelques heures. Très belle journée., merci à l'ASPTT Strasbourg de nous l'avoir fait partager.

Quelques photos de cette journée

Le dimanche matin, ambiance bien plus calme à la salle Herrade et une deuxième journée des Interclubs Jeunes bien "cool" pour le CCSBH.

Les Benjamins ont été les premiers à entrer en lice contre le CEBA 2. On peut dire qu'ils n'ont pas trainé en route. En l'emportant 5/0 contre les doublures du CEBA ils ont pris confiance dans leurs possibilités. Mais la fois prochaine contre le CEBA 1 ce sera très certainement une autre affaire...

Les Minimes, qui avaient brillé lors de la journée initiale contre le CEBA et l'ASPTT, se devait de l'emporter contre Oberhoffen. Ils l'ont fait sans trembler et sans concéder un seul set à leurs adversaires du jour. 5/0 à la fin de la rencontre et une bonne préparation avant d'affronter Lampertheim lors de la journée du 2 juin à Hoerdt et peut-être un titre de champion du Bas-Rhin à la clé.

Des images des Interclubs Jeunes J2 à Herrade

Les Jeunes du CCSBH en tête des classements dans les 3 catégories d'âge!!

Les résultats et classements sur Badnet