Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 2740

Une Première et des médailles pour le CCSBH!!

Il s'agissait de la toute première étape du Trophée Régional Jeunes (TRJ) ce dimanche 22 septembre à la salle Jacques Brandt. Une toute nouvelle compétition, mise en place par la Ligue d'Alsace de Badminton pour l'élite des jeunes alsaciens.

Les jeunes du CCSBH n'ont pas été en reste....

Avec finalement 11 participants (15 pour l'ENA Bad) sur 80 sélectionnés, la délégation du CCSBH avait fière allure.

Pour ce qui concerne les résultats, la médaille d'Or d'Earth SAROLEA constitue une réelle satisfaction pour lui qui avait un peu boudé les compétitions la saison précédente. Satisfaction aussi pour ses entraineurs, d'avoir vu Earth gagner cette étape du TRJ chez les Benjamins, sans concéder le moindre set.

Chez les jeunes filles Lou-Anne REEb (médaille de Bronze) et Julia SCHMITTER un peu moins chanceuse que sa copine au tirage au sort, ont démontré que leur place à ce niveau n'est pas usurpée et qu'elles peuvent nourrir de réelles ambitions pour ce trophée régional bien qu'elles soient toutes les deux Benjamines 1er année. De bonnes prestations aussi de Camille KLEIN, l'appelée de la dernière heure.

Chez les plus jeunes, la poussine 1ère année, Kelly BANCHONPANITH, découvrait la compétition à ce niveau. Ne perdant qu'une seule de ses 4 rencontres, elle a démontré son talent naissant et laissé entrevoir un réel potentiel.

Les Classements des différentes catégories à l'issue de la J1

Il reste à travailler aux entrainements, certains pour se maintenir à ce niveau parmi les meilleurs d'Alsace, ou à progresser dans la hiérarchie pour les autres au cours de la saison qui vient de démarrer.