Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 1554

Performances en série pour les jeunes du CCSBH!!

Lors de cette 3ème étape du Trophée Régional Jeunes (TRJ), la deuxième en simple, les jeunes de l'ENA Bad et en particulier ceux de Hoerdt ont brillé de mille feux et ainsi démarré l'année 2015 en fanfare à la Robertsau.

 Julia à gauche (Argent) et Kelly au centre (Or) vainqueurs chez les Benjamines

C'est ainsi que chez les Poussins, Maxime Engeldinger s'est adjugé la 5ème place en remportant 2 matchs et en concédant les 2 autres.

Chez les Benjamines, les 2 engagées du CCSBH s'emparent de la 1ère et de la 2ème place en ne laissant que quelques miettes à leurs adversaires. C'est Kelly Banchonpanith qui finalement l'a emporté face à son ainée Julia Schmitter lors de la plus belle rencontre de la journée et au bout de 3 sets qui ont tenu les spectateurs en haleine. Se rendant coup pour coup les 2 jeunes filles se sont départagées 21/18 au 3ème set, et c'est Kelly qui aura remporté l'Or, alors que l'Argent revenait à Julia. Le club AVENIR est entre de bonnes mains!!

Chez les minimes filles, Léonie Gateau allait elle aussi disputer la finale pour s'incliner contre Manon Hoffner (68) après 3 sets. L'Argent pour Léonie, comme cela avait déjà été le cas à Benfeld lors de l'étape 1.

Enfin chez les minimes garçons, nous aurons aussi assisté à un doublé du CCSBH. Earth Saroléa et Dylan Banchonpanith étaient sortis en tête de leurs poules respectives. Ils se sont retrouvés en finale après que Dylan eut réalisé quelques belles performances contre Célian  Muller et Adam Blanchet de l'ASPTT. Un peu émoussé et impressionné de se retrouver là il subissait la loi d'Earth avant de lui donner du fil à retordre ne perdant que 21/19 au 2ème set.

Encore 2 belles médailles dans le giron de Hoerdt et de l'ENA Bad qui aura prouvé une fois de plus qu'il faut compter sur son école de Badminton et que les 5 étoiles ne sont pas usurpées, loin de là...