Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 2605

Ils seront 6 du CCSBH, au Trophée Interrégional Jeunes

C'est à partir de samedi, en fin de matinée, que 6 de nos meilleurs jeunes affronteront celles et ceux venus de Lorraine, Champagne Ardennes, Franche Comté et de toute l'Alsace pour disputer le 3ème TIJ de la saison à BETSCHDORF.

 

Julia et Lou-Anne chez les Poussines voudront mesurer leurs progrès dans les 3 disciplines (Simple, doubles et mixte) Evidemment, elles joueront ensemble en doubles et c'est peut-être là qu'elles auront les meilleures chances d'approcher l'Or.

Chez les Benjamins, Léonie est inscrite en simple, tout comme Jules et ils donneront tout pour figurer dans le dernier carré. Earth qui s'est très peu entrainé les derniers temps, à cause de blessures à répétition, partira un peu dans l'inconnu. Il est inscrit en simple, double et mixte et s'il est remis, il pourra viser des podiums.

Enfin chez les Minimes, Quentin sera notre seul représentant en simple et en double. Tâche ardue pour lui, car le niveau semble relevé, mais sait-on jamais!!

Souhaitons une bonne compétition à nos jeunes et aussi qu'ils puissent démontrer que le CCSBH dispose d'une des plus belle école de Jeunes, même à l'interrégion.

On suivra ça de près tout le weekend à Betschdorf!!