Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 1764

A chacun la sienne....

Nos 3 représentants sur ce 1er Trophée Interrégional des Jeunes (TIJ) de la saison, qui a eu lieu ces 22/23 septembre à Bischwiller, ont fait beaucoup mieux que de la figuration. C'est encourageant pour ce début de saison et sur une compétition où une majorité des meilleurs joueuses et joueurs du grand Est étaient présents.

 

 

 

 

 

   

 

  Une médaille d'Or pour Julia 

Les tableaux de doubles et mixte ayant été supprimés chez les Poussines, Julia n'avait que le simple pour se mettre en valeur. Elle l'a fait de brillante façon en s'adjugeant la médaille d'Or, une première pour elle, et en gagnant tous ses matchs en 2 sets. On peut parier que cette médaille ne sera pas la dernière de la saison pour Julia!!

L'Argent pour Quentin

Si en simple, Quentin n'avait aucune chance dans une poule où se trouvait Arnaud Merklé, récent vainqueur du TOP France des U13, Il se sera mis plus en évidence en Double avec son compère Alexandre Jimenez du CEBA. La paire s'est adjugée la seconde place, mais elle aurait pu viser mieux avec un peu plus de concentration et de volonté dans les moments importants du match contre les vainqueurs.

Le Bronze pour Earth

Ayant du déclarer forfait le samedi, à cause d'ennuis de santé, Earth aura donné son maximum le dimanche dans les simples, et dans un tableau Benjamins très relevé. A cours d'entrainement (Earth s'est accordé 2 mois d'interruption), il a du reconnaitre la supériorité de Maximilien Lamblot, le futur vainqueur, en 1/2 finale, non sans avoir combattu sur tous les points. Pour un début de saison, Earth a laissé entrevoir de belles dispositions, mais on les connaissait déjà....

Bilan très positif pour les 3 jeunes du CCSBH présents à cette compétition intérrégionale!!

Voir les résultats détaillés ici