Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 2510

22 septembre: Trophée Régional Jeunes, étape 1 à Hoerdt!!

La Ligue d'Alsace de Badminton a confié au CCSBH l'organisation du 1er trophée Régional Jeunes, une nouvelle compétition réservée à l'élite des jeunes alsaciens.

Le CCSBH en pointe!

Dans chaque catégorie, (des Poussins aux Cadets) 10 jeunes seront qualifiés d'après leur moyenne au CPPP et 2 bénéficieront d'une invitation de l'Equipe Technique Régionale.

Finalement ce devraient être 6 ou 7 Hoerdtois qui disputeront cette toute première compétition de la saison 2013/2014.

Chez les poussins, Hugo Genet sera de la partie grâce à ses bons résultats de la saison dernière dans cette catégorie déjà. Chez les filles, Kelly Banchonpanith qui vient de passer du minibad à la 1ère année chez les poussines, aura certainement un peu plus de difficultés qu'au début de l'année 2013 où elle avait gagné tous ses matchs.

Chez les Benjamines, Lou-Anne Reeb et Julia Schmitter viennent elles aussi de passer à l'étage supérieur. "Même pas peur", elles vont affronter les grosses pointures des Benjamines 2ème année qui leur donneront, à n'en pas douter, du fil à retordre. Earth Saroléa, déjà habitué aux joutes de haut niveau, voudra montrer pour son retour à la compétition, qu'il n'a rien perdu de son enthousiasme.

Léonie Gateau chez les minimes vient également de pointer le bout de son nez dans cette catégorie. Elle va devoir donner le meilleur d'elle même pour espérer bien figurer et ramasser quelques victoires chez les Minimes. Louise Perrin devra compter sur le forfait de l'une ou l'autre des  filles qui la devancent à la moyenne, pour espérer rentrer dans les 12 et se qualifier pour cette étape hoerdtoise.

Après les vacances, les jeunes n'auront pas beaucoup de temps avant de se lancer dans cette nouvelle saison. Souhaitons leur de démarrer celle-ci avec d'aussi brillants résultats qu'ils avaient fini la saison dernière!!