Imprimer
Catégorie : Le club
Affichages : 6325

Le CCSBH parmi les membres fondateurs!!

 

Ce sont finalement 4 clubs (Bischwiller, Brumath, Hoerdt et Lampertheim) qui ont constitué le 15 mai 2013 l'ENTENTE NORD ALSACE Badminton.

 

Ils ont adopté, à l'unanimité de leurs délégués présents (Elodie, Adrien, Guillaume, Hubert et Nathan pour le CCSBH) lors de l'Assemblée Générale constitutive au Centre Culturel de Hoerdt, les statuts qui seront déposés au tribunal d'instance de Haguenau.

L'adoption d'un budget prévisionnel pour la saison 2013/2014 et l'élection des membres du comité directeur de l'ENA Bad (Elodie, Nathan et Hubert pour le CCSBH) ont constitué les temps forts de cette création d'une nouvelle association qui comptera demain quelques 450 licenciés. D'autres viendront peut-être les rejoindre, mais à présent il s'agit de mettre en route cette Entente et de la rendre efficace dans les mois qui viennent.

La répartition des différentes tâches au sein du comité directeur se fera lors de sa première réunion après l'élection. Celle-ci aura lieu le mercredi 22 mai à Lampertheim.

A compter du 1er juin, Théo accomplira un service civique de 10 mois sous l'égide de la FDMJC67 pour permettre à l'ENA Bad de démarrer dans les meilleures conditions.

Vous pouvez retrouver la page Facebook de l'Entente en cliquant sur ENA Bad