Imprimer
Catégorie : Archive équipe 1 2012-2013
Affichages : 6027

L'équipe une s'est fait quelques belles frayeurs en se déplaçant au Neuhof, subissant quelques accrochages. 

Voilà un bref résumé du trajet car sur les courts, point de sueurs froides. La une s'impose sans trembler sur le score sans appel de 8 à 0. L'équipe adverse, forte de son humour et de son fair play, allumera un feu en notre honneur sur le parking. La coutume locale nous dira-t-on ... Merci à eux Complice

Quelques moments forts tout de même puisque Nathan s'impose contre Phillipe Reibel qui n'avait semblerait-il plus assez de souffle pour utiliser son arme secrète, le fameux "OUI MONSIEUR !" qui lui à tant réussi par le passé.

Cynthia s'impose elle aussi au terme d'un long rallye face à une adversaire qui refusera jusqu'au bout de rendre les armes tandis que Jérémy récite son badminton en simple. Le flegmatique Hervé, sans doute peu habitué au quartier, s'est visiblement perdu en chemin avant de finalement retrouver la voie du succès emmené par son partenaire de double. Enfin il aura fallu 3 sets à Boi-Hoan et Théo pour se défaire de leurs adversaires en reserrant le jeu dans la dernière manche. 

Une victoire confortable qui ne doit pas faire oublier l'enjeu de la prochaine échéance, le jeudi 7 février à Hoerdt, où l'équipe 1 devra triompher de Bischwiller 2, son adversaire direct à l'accession en R2.