Imprimer
Catégorie : Archive équipe 1 2012-2013
Affichages : 7206

Le CCSBH concède le nul jeudi dernier face aux cheminots de Strasbourg ! 

Alors que Jérémy et Théo restent sur le quai de la gare en double, Nathan et Hervé parviennent à prendre le bon wagon après un premier set mal négocié et remportent facilement leur match contre des adversaires beaucoup moins réguliers qu'eux. 

Les filles quand à elles butent contre une paire moins bien classée tout comme Nathan qui ne prend pas l'aiguillage dans le bon sens en simple. Tous s'inclineront en deux sets sans jamais vraiment trouver la bonne vapeur pour résister. Heureusement Jérémy et Hervé assurent leur simple. Ce dernier ne lâchera rien face à un Maxime Michel très fair play qui, déterminé au premier set, se résignera finalement face à la grande réussite de son adversaire.

Le match de la soirée sera celui de Cynthia. Dominée 21/15 au premier set, et alors que le match semblait déjà plié au second, un relent d'ego vient la remettre surles bons rails! Elle s'impose sur le fil 19/21. C'est ensuite en véritable patronne qu'elle déroule le troisième set, compostant du même coup le billet assurant au CCSBH de rester dans son wagon première classe, celui des invaincus. 

Reste le double mixte avec la promesse d'un match très disputé. Alors que ce sont les cheminots qui subissent la pression d'un point de retard (normal me direz vous) Boi-Hoan et Théo ne parviennent pas à s'imposer et laissent leurs adversaires l'emporter sur le score serré de 22/20, 21/19 demeurant ainsi  les grands perdants de la soirée. 

Espérons que cette petite baisse de régime soit passagère et que la une s'aiguille à nouveau vers le chemin de la victoire lors de son prochain arrêt en gare d'Illkirch, vendredi prochain.