... mais pas invincibles

C'est sur une nouvelle victoire, face au CEBA 3, que s'est achevée vendredi soir la première partie du championnat pour la jeune équipe une qui défend jalousement son statut de leader. 

Plus de peur que de mal pour l'ensemble de l'équipe qui a semblerait-il, du mal à récupérer des fêtes de fin d'année et qui est maintenant prévenue ! Si elle souhaite rester tout en haut du classement, elle devra se re-mobiliser lors de la seconde phase des interclubs !

 

Les performances en demi-teinte des Hoerdtois ne les ont cependant pas empêché de marquer 6 points contre un adversaire qui n'a pas démérité. 

En effet, la jeune Juliette Ordureau associée à Laurianne Sladek aura donné du fil à retordre à nos filles qui s'en sortent néanmoins sans encombre à l'issue du troisième set. C'est face à cette même Juliette Ordureau que Cynthia aura du batailler dure pour faire respecter la hiérachie après une entame de match à sens unique pour la joueuse du CEBA. 

Petite méforme d'Hervé et de Nathan qui n'arrivent pas à s'imposer en double malgré un score très serré. Les simples semblent difficiles également. Ainsi Hervé peine à remporter un troisième set  face à la puissance de Julien Potee tandis que Nathan se voit infliger un sérieux rappel à l'ordre par un adversaire moins bien classé que lui. 

Ca passe aisément en simple pour Jérémy qui aura du jusqu'au bout supporter les trop nombreuses erreurs de son partenaire en double tandis qu'en mixte, Boi-Hoan s'est vu contrainte d'arracher le point à son ancienne partenaire d'entrainement et amie. 

Maintenant, il va falloir retrouver les joies de l'entrainement pour bien entamer les matchs retour le mardi 22 janvier au Neuhof.