On se bouge du coté du CCSBH !!

Avec, pour commencer, 2 rencontres Interclubs de la plus haute importance le jeudi et le vendredi puis le plateau Minibad le samedi et enfin la quatrième étape du Circuit Jeunes Zone Nord le dimanche, la section de Hoerdt va être en ébullition en cette fin de semaine.

Passons en revue les différents évènements....

Jeudi soir:

L'équipe 1 actuellement en tête de la poule A de D1 rencontrera son dauphin Bischwiller2, dans un match qui pourrait avoir une grande importance pour la suite du championnat. En cas de victoire, les jeunes du CCSBH auraient 4 points d'avance sur leur adversaire du jour et seraient ainsi à l'abri d'une contre-performance, eux qui n'ont encore laissé aucun point à leurs opposants depuis le début de la saison. Une défaite, au contraire, ramènerait Bischwiller au niveau du CCSBH et la montée en R2 serait loin d'être acquise.

Vendredi soir:

L' Equipe 2, qui reste sur une bonne performance face à Hautepierre voudra confirmer face à Bischwiller 4. Mais cet adversaire talonne le CCSBH 2 au classement et il vendra certainement très chèrement sa peau à domicile. Le capitaine Laurent devra motiver ses troupes pour assurer une victoire synonyme de maintien quasiment assuré en D2.

Samedi à Geudertheim

Un plateau Minibad qui devrait rassembler quelques 40 très jeunes joueuses et joueurs ( - de 9 ans) est prévu à la salle polyvalente de Geudertheim. Ambiance conviviale, ateliers et premiers matchs pour ces tout petits, sont prévus au programme des animateurs du comité départemental. Pas moins de 10 jeunes du CCSBH participent à cette après-midi (14 à 17h).

Dimanche à la salle Jacques Brandt et à Geudertheim

Plus de 200 jeunes garçons et filles (catégories poussins à cadets) en découdront pour la quatrième étape du Circuit Jeunes (Zone NORD). Geudertheim accueillera les Poussins, Poussines, Benjamines et Cadettes. A Hoerdt ce sont les Benjamins, Minimes (G et F) et les Cadets qui s'affronteront. Beaucoup de monde et des perspectives de qualification pour la finale départementale du 5 mai à Hoerdt précisément, qui commencent à se dessiner.